Championnat régional Jeunes

Le week-end du 9 et 10 mars s’est déroulé le championnat régional jeunes 2019. C’est le club de Canet en Roussillon qui a accueilli la compétition. 12 joueurs de notre département étaient qualifiés pour y participer. L’épreuve est qualificative pour les championnats de France.

  • En benjamin, Vadim Triaes (BBC) et Nathan (BBC) Verges jouaient en simple et double homme
    En benjamine, Clémence Lemoine (BSE) était présente sur 3 tableaux dont le mixte en minime
  • En minime, Corentin Bracco (BBC) disputait le simple et double homme, Théo Hachez (CBC) les 3 tableaux. Lucie Catala (BSE) était la partenaire de Théo
  • En cadet, Maxence Château a joué le simple et double homme. Adrien Chanaux (BSE) associé à Nicolas Savoye (BSE) en double homme.
  • Chez les juniors, Clément Catala (LVS) faisait le simple homme, Djessy Simon (SBC) jouait sur les 3 tableaux, associé en mixte à Louise Thomas (LVS) engagée également sur le simple. Léa Hachez jouait en mixte avec Alexandre Berenguer (34)

Résultats:
Clémence remporte le tournoi en double dame et est finaliste en simple. Elle atteint les demi-finales en mixte avec Matéo Boix (30)
Corentin est finaliste en double homme avec Arthur Bellec (12) et demi-finaliste en simple ainsi que Théo
Maxence atteint les 1/4 en simple et la demi finale en double homme avec Luca Robert (11)
Djessy remporte le championnat en double homme associé à Thomas Combis (30) et atteint les demi-finales en mixte avec Louise.

Crédit photos :  Foto Sport

Vous aimerez aussi...